ECRITS

Vivre le Secret

WEB AFFICHE420x594 LE SECRET 20210224.jp

PITCH:

Vous voulez vivre votre vie de rêve, prendre en main votre destin ou réaliser vos désirs les plus profonds? C'est possible!

Voilà un essai pour aider à comprendre la Loi de l'attraction mais aussi à croire en soiret à se reconnecter avec soi-même et ses propres envies.Court mais dense, il invite à créer son propre bonheur en co-création avec la vie, et à vivre une vie heureuse, plus proche de qui l'on est vraiment, dans l'abondance et l'amour.

Un message d'amour et d'espoir pour tous ceux qui veulent croire en la magie de la vie.

EXTRAIT:

"Le désir profond est le reflet de qui l’on est vraiment. Nous l’avons tous, que nous l’acceptions ou pas, que nous le reconnaissions ou pas, que nous l’utilisions ou pas, perdus dans notre quotidien. En résumé, le désir profond est tout ce qui nous fait vibrer, tout ce qui nous fait réellement nous sentir vivants. On peut l’enfouir dans sa poche, mettre un mouchoir dessus et essayer de l’oublier mais il revient toujours car il est l’expression de qui nous sommes vraiment. De plus en plus de personnes ont le courage de poursuivre leurs désirs profonds et de changer de vie et nous allons vers un changement de paradigme sans aucun doute."

PI AFFICHE420x594 HOMME MILLIONAIRE 2018

PITCH:

Entrez dans la tête d'un bipolaire et vivez ses aventures depuis l'intérieur... Un roman prenant et émouvant où la réalité se mélange avec la fiction. A lire absolument !

EXTRAIT:
"Ils sont entrés dans le bar avec la mine de ceux qui craignent le pire. Ils m'ont parlé le plus normalement possible, puis m’ont conduit gentiment à l’entrée en me tenant par le bras, avant de me pousser violemment à l’arrière de la voiture qui attendait garée devant, moteur allumé. Claquements de portes. Précipitation. Mon ami reste à mon côté pour s’assurer que je ne cherche pas à m’échapper. Mon amie conduit, c’est son rôle. Sur le siège de droite se trouve ma compagne qui se retourne toutes les deux secondes comme pour vérifier que je suis toujours là. Il fallait faire quelque chose. Il le fallait..."

DÉCOUVREZ D'AUTRES ÉCRITS DE JOSS UÑAC:

SHORT ÉDITION